Bandeau-LP-post

Retour en images :
Start-ups et solutions numériques,
quelle valeur pour les administrateurs de biens ?

 
L'immobilier a très tôt adopté des outils digitaux grâce aux ESN mais les start-ups continuent d'innover : il est temps pour nous de nous adapter ! Le 31 janvier 2018, Bessé Immobilier & Construction et l'IMSI ont réuni un plateau d'analystes et d'acteurs innovants de l'immobilier, pour déterminer la place des start-ups dans la chaîne de valeur, et les bénéfices que pouvaient en tirer les syndics et gestionnaires locatifs. Retour sur les principaux échanges et points de vue.
monitor

Retrouvez les moments clés de la conférence dans les vidéos ci-contre :

  1. Les start-ups : quelle place dans la chaîne de valeur de l'immobilier ?
  2. Le digital : facilitateur de communication pour les gestionnaires ?
  3. Les start-ups : la voie du milieu ?
  4. L'économie digitale : quels modèles pour les métiers de l'immobilier ?
  5. L'humain : une valeur sûre face au digital ?
  6. Le digital : levier de productivité pour tous ?
Pour accéder à une vidéo en particulier, cliquez sur le bouton Playlist (youtube-playlist-icon), dans l'angle supérieur gauche, et sélectionnez la vidéo qui vous intéresse.
team
Au cours de cette conférence, sont intervenus :
L'immobilier a très tôt adopté des outils digitaux grâce aux ESN mais les start-ups continuent d'innover : il est temps pour nous de nous adapter ! Le 31 janvier 2018, Bessé Immobilier & Construction et l'IMSI ont réuni un plateau d'analystes et d'acteurs innovants de l'immobilier, pour déterminer la place des start-ups dans la chaîne de valeur, et les bénéfices que pouvaient en tirer les syndics et gestionnaires locatifs. Retour sur les principaux échanges et points de vue.
Découvrez l'intégralité des thématiques abordées dans notre ebook.
TÉLÉCHARGEZ L'EBOOK